Stage mais pas que...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Stage mais pas que...

Message  Indian Tonic le Ven 7 Nov - 22:34

nolwan a écrit:pour les stages prier quand même pour être tirer dans les premiers au moins vous avez plus de chances d'avoir ce que vous voulez et vous etes sûr que ça va vous plaire... ou pas! parce que quand on est tiré dans les derniers c relou parce qu'on voit tout les stages qu'on veut nous passer sous le nez du coup tu te mets a hair les gens de ta promo et pis apres tu te retrouves dans un trou paumé. mais bon il est vrai que certains "bons" stages restent sur la liste d'attente!! allez de toute façon même si vous avez le stage que vous voulez ça se trouve il sera annulé un mois, deux jours avant ou même trois jours apres avoir commencé! c très aléatoire tout ça! mais vous avez le temps avant de vous prendre la tête avec tout ça!!
C tt a fé vré, tesT mé pa approuV, mdr
On récupère effectivemen dé bon stage effectivemen ds dé coin pomé, ptdr
La jsui a Bourbon-Lancy, C 1 tré bon stage o nivo expérience pro par contre, C 1 coin pomé de ché pomé
Vs me manké!!!!!!!!!
Indian Tonic

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jeff le Sam 22 Nov - 17:49

le stage de première année, je sais pas pour vous, mais moi c'est le moment que j'attendais le plus.
ca fera environ 10 mois qu'on te parlera d'un boulot que t'auras jamais eu l'occasion de voir partiquer.
de patients et de relations avec les patients alors que tu n'en as jamais vu, et que tu n'auras peut etre meme jamis connu une personne handicapée.
Franchement , jvois pas comment tu peux ne pas avoir envie d'y aller. et de toute facon va falloir t'en rendre compte mon ptit gars, la fac c'est fini. Les vacances de 4 mois en été c'est fini et les semaines de 15 heures c'est fini aussi.
Bienvenu dans le monde réél mon enfant...
Aprés faut pas croire que pour passer un bon stage il faut etre dans le sud ou a nancy. Le sud c'est sympa, il fait beau, mais si t'es tout seul... Bah tu te fais chier comme un rat, Tout pareil voire plus que ton pote qui es dans l nord pas de calais.
Aprés nancy c cool, t'es avec des profs a toi qui te pourrissent la gueule mais tu veras peut etre des trucs plus pointus que dans pas mal d'endroits et les gens qui t'évalueront seront peut etre les memes que ceux que tu auras pour le faire au DE, et auront de toute facon, a peu prés les memes références.
Et surtout oubliez pas que c pas parceque quelqu'un avant vous a trouvé un stage pourri que ca sera la meme pour vous, ca dépend pas de l'endroit, du taux de soleil à l'année ou de la proximité de la plage.
Ca dépend juste de si ce que tu fais t'inerresse ou pas, de si il y a d'autres stagiaires avec toi (kinés le plus souvent, on se retrouve rarement à plusieurs ergos en dehors de nancy) et de si tu t'entends bien avec eux.
Perso le stage le plus au sud que j'ai fait a été le plus pourri. Celui ou je me suis le plus marré je l'ai choisi dans les six derniers du tirage. Et celui qui m'a le plus interressé, je l'ai choisit dans les restes des autres parce que mon stage a été annulé...
Donc pas d'apprioris, et de toute facon tu le feras parceque t'as pas le choix, et généralement, le stage ou tu en auras appris le plus, c'est tout simplement celui ou tu en auras le plus chié....

Jeff

Message  gloups le Lun 24 Nov - 18:02

c'est beau ce que tu dis jeff .... Sad Sad Sad Sad Sad Sad ( j'en pleur de joie ... )lol

mais sérieusement, telllement vrai ...

gloups

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2